actualité
Now Reading
BTP Côte d’Ivoire : le groupe Ebomaf va réaliser les travaux de bitumage de l’axe Satama-Sokoro-Bassawa pour un coût de 123 millions $
0

BTP Côte d’Ivoire : le groupe Ebomaf va réaliser les travaux de bitumage de l’axe Satama-Sokoro-Bassawa pour un coût de 123 millions $

by BATIRICIdécembre 8, 2019

BATIRICI| Ecofin | 08.12.2019

Le groupe Ebomaf spécialisé dans les travaux publics a décroché le contrat de réalisation des travaux de bitumage de l’axe Satama-Sokoro-bassawa (nord du pays) pour un coût de 72,8 milliards FCFA (environ 123 millions $).

La cérémonie de lancement des travaux a été présidée par le président ivoirien, Alassane Ouattara, le vendredi 29 novembre 2019.

Long de 84 km, le bitumage de cette route vise à renforcer le développement économique du pays par l’amélioration et la densification du réseau routier revêtu.

Ces travaux contribueront également à réduire les coûts de transport, ainsi qu’améliorer les conditions de vie des populations locales. Il s’agit notamment de la facilitation de l’accès aux services sociaux de base (santé, éducation, etc.) et la commercialisation des productions.

Les travaux d’exécution de cet ouvrage routier s’effectueront en 36 mois.

André Chadrak


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response