actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE-PFO AFRICA VA REALISER 4 TRANCONS NEUF DE 13,4 KM DANS LA COMMUNE D’ABOBO
0

BTP CÔTE D’IVOIRE-PFO AFRICA VA REALISER 4 TRANCONS NEUF DE 13,4 KM DANS LA COMMUNE D’ABOBO

by BATIRICIjuin 1, 2019

Batirici |Adonis N’Guessan | 01.01.2019

Ce sont des présents composés de sacs de riz, de bouteilles d’huile, de boîtes de lait et de paquets de sucre plus la somme de 100 mille aux chefs coutumiers du sous-quartier Agouéto, compris entre N’Dotré et PK 18.

Un don d’une valeur de plus de 4 millions de F CFA aux 200 riverains de la commune d’Abobo,offert par  l’entreprise de BTP PFO Africa aux populations de  ladite commune  ,dans le cadre  la réalisation de 4 tronçons neufs d’un linéaire total de 13,4km dans la commune d’Abobo. Afin de raffermir davantage ses rapports avec les populations bénéficiaires pour la bonne marche des différents chantiers.

Pour le directeur des travaux, Konan Kouamé Mathurin, au nom du Directeur général (DG) de l’entreprise adjudicatrice Clyde Fakhoury, a indiqué  qu’à travers le geste, PFO Africa « souhaitait demander la clémence » des populations face aux « nuisances et désagréments » causées au cours de l’exécution du programme d’amélioration de la voirie de la commune.

Notons que, les tronçons Agouéto PK18, village Anonkoua, village Anonkoua-Anonkoua 3-Bokabo, quartier Abobo Nord / quartier Désert sont les différents axes concernés par les travaux.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response