actualité
Now Reading
ALPHI, SPECIALISTE DU COFFRAGE ET DE L’ETAIEMENT S’INSTALLE A ABIDJAN ET CONFIRME SA PRESENCE A ARCHIBAT 2023
0

ALPHI, SPECIALISTE DU COFFRAGE ET DE L’ETAIEMENT S’INSTALLE A ABIDJAN ET CONFIRME SA PRESENCE A ARCHIBAT 2023

by BATIRICInovembre 26, 2023
Leader français du coffrage et de l’étaiement, Alphi ou0vre une agence à Abidjan afin d’être plus proche de ses clients et de pouvoir répondre au dynamisme de l’activité construction enCôte d’Ivoire et plus largement en Afrique de l’Ouest.

Communiqué de presse | ALPHI | A lire ici

UNE GAMME COMPLETE POUR NOS CLIENTS

Concepteur et fabricant, Alphi propose une gamme complète de systèmes de coffrage et d’étaiement destinés aux entreprises de BTP. Une réponse sur mesure est apportée à chaque projet de construction. Alphi porte depuis près de 30 ans une vision centrée sur la productivité et l’innovation en matière de sécurité et de pré­vention, pour l’amélioration des conditions de travail des opérateurs sur les chantiers.

L’entreprise se développe depuis 2012 à l’international et, dans ce cadre, ouvre une filiale Alphi Afrique à Abidjan. Nous avons livré, depuis le début de notre activité en Côte d’Ivoire, plusieurs chantiers de génie civil, d’ouvrages fonctionnels et des bâtiments de logements en Guinée, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, à Djibouti et au Benin.

Moussa Bathily, responsable commercial pour l’Afrique de l’Ouest, est présent à Abidjan depuis le mois d’octobre pour l’ouverture de notre filiale Alphi Afrique. Il est l’interlocuteur privilégié de nos clients, en lien avec notre bureau d’études, pour la gestion des projets de bâtiments et de génie civil.

L’équipe Alphi sera présente à ARCHIBAT, du 12 au 16 décembre 2023, stand n°23. L’occasion de présenter aux visiteurs nos produits phares et nos dernières innovations. Pour la réalisation des planchers : les systèmes Dalphi, TopDalle et Horizont AL (panneaux) , ainsi que différents contreplaqués coffrants. Pour l’étaiement : la Tour Echaf, des poutrelles aluminium primaires et secondaires. Pour la réalisation des voiles : des banche métalliques et banches cintrables, du coffrage manuportable aluminium et des mannequins aluminium. En matière d’échafaudage, nous sommes distributeur exclusif des systèmes Catari : échafaudage, façadier et multidirectionnel.

Contact local

Moussa Bathily Responsable commercial Tél. +225 07 10 00 86 54 m.bathily@alphi-africa.com

Contact presse : Sandra Cipro  +33 4 79 61 85 93 / +33 6 11 10 53 43 * s.cipro@alphi.fr


A lire sur BATIRICI

LE NOUVEAU CODE DE LA CONSTRUCTION ET DE L’HABITAT EST EN VIGUEUR ET ABROGE L’ENSEMBLE DES TEXTES EXISTANTS


What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
Meh...
0%
What?
0%
Hate It
0%
Sad
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response