actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE- LANCEMENT DES IMMODAYS – LE 1ER FORUM DES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER EN CÔTE D’IVOIRE le 9 MAI PROCHAIN
0

BTP CÔTE D’IVOIRE- LANCEMENT DES IMMODAYS – LE 1ER FORUM DES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER EN CÔTE D’IVOIRE le 9 MAI PROCHAIN

by BATIRICIavril 28, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 12.04.19

La première édition du Forum ivoirien de l’immobilier dénommé « Immodays » est prévu le 9 mai 2019 à Abidjan. L’information a été donnée ce vendredi, par Marie Noëlle Kouakou, la directrice générale de Tiwandi, la structure organisatrice de cet évènement, lors d’une conférence de presse, au Plateau.

Ce forum est une initiative de Tiwandi, une entreprise de communication et de gestion de projets immobiliers. Ce rendez-vous sur l’immobilier , permettra de créer et développer de nouvelles aptitudes, opportunités et relations de développement stratégique et durable, avec des sociétés dont les besoins et les compétences sont identifiés et qualifiés préalablement, selon Marie Noëlle Kouakou, la directrice générale de Tiwandi.

« Il s’agit d’un évènement B to B où les acteurs et investisseurs ayant des problématiques spécifiques, viennent se rencontrer et rencontrer des experts et prestataires pour répondre à leurs besoins », a-t-elle précisé. Une centaine de participants sont attendus à ce rendez-vous en vue de s’informer sur les perspectives de développement immobilier encourues par les détenteurs de patrimoines immobiliers à travers des ateliers et conférences.

Notons que cette première édition du Forum ivoirien de l’immobilier bénéficie de l’accompagnement d’entreprises partenaires et du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisation.

Contact: +225 22 49 89 34 –   +225 58 43 35 72

 Email: info@immodays.ci

 


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , contact@batirici.ci


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response