actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE-Sécurité au travail, journée de l’échafaudage à la société ivoirienne de raffinage
0

BTP CÔTE D’IVOIRE-Sécurité au travail, journée de l’échafaudage à la société ivoirienne de raffinage

by BATIRICIavril 18, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 12.04.19

Dans le domaine de l’échafaudage une entreprise a réussi à se démarquer par la qualité de ses activités .Il s’agit de Layher premier fabricant mondial de l’échafaudage.

Layher travail avec des pièces en acier et en aluminium, la totalité de sa fabrication planchée accessoire et même la galvanisation est faite en Allemagne  avec un savoir-faire et une qualité appréciable.

Layher@Batirici.ci

Initiatrice d’une journée de l’échafaudage ce vendredi 12 avril 2019,Layher Cote d’Ivoire en partenariat avec l’association pour l’amélioration de la sécurité des entreprise de Cote d’Ivoire a saisir l’opportunité pour présenter ses services à l’ensemble des acteurs de ce secteur. C’était à la Société ivoirienne de raffinage(SIR), a Vridi.

Il s’agit entre autre, de la formation,  la promotion de la sécurité dans le montage et le démontage de l’échafaudage. «Toutes les innovations de Layer sont au service et à la montée en compétence  des entreprises, notamment  des monteurs pour l’échafaudage », a indiqué Marc Renard directeur commercial export Layher.

A cette journée de l’échafaudage les participants ont eu droit à une démonstration de montage effectué par Layer. Il s’agissait à travers cette démonstration d’installer un échafaudage de trois mètre de large et trois mètre de long en seulement 10 minutes, avec une sécurité garantie.

Pour Soumahoro Vakaladji directeur Afrique de l’Ouest de Layher, le matériel Layher est très facile à utiliser, il n’est pas lourd et se monte en toute sécurité. «A la fin du montage nous ajouté des plaintes qui sont des pièces métalliques ou en bois juste en bordure pour éviter la chute d’objet »a-t-il précisé.

Il faut noter que, les accidents de travail en hauteur surviennent généralement parce que les monteurs, les utilisateurs et ou les certificateurs ne sont pas assez formé. Pour y  remédier à cela, Layher Cote d’Ivoire forme des monteurs et des certificateurs d’échafaudage avec un diplôme.

«Layher Cote d’Ivoire est situé à Cocody Akouédo et est impatient de vous recevoir pour un travail en hauteur en toute sécurité », a lancé Soumahoro Vakaladji. L’entreprise Layher existe depuis 70 ans et certifié iso 9001 depuis 1994.Notons que c’est depuis 2015 que le groupe Layher s’est installé en Côte d’Ivoire.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , contact@batirici.ci


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response