actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – PFO AFRICA FAIT UN DON DE VIVRES ET MATERIELS SANITAIRES D’UNE VALEUR DE 100 MILLIONS FCFA
201 151 0

BTP CÔTE D’IVOIRE – PFO AFRICA FAIT UN DON DE VIVRES ET MATERIELS SANITAIRES D’UNE VALEUR DE 100 MILLIONS FCFA

by BATIRICIavril 13, 2020
Les chantiers mis entre parenthèses, 'situation COVID19 oblige" pour un moment de solidarité et de don offert par Clyke Fakhoury DG PFO Africa aux communes qui abritent ses chantiers. Des vivriers aux produits d'hygiène sanitaires, c'est près de 100 millions de CFA en don de l entreprise de BTP "adressés aux populations qui réservent toujours un accueil chaleureux et bienveillant aux ouvriers"

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 14.04.2020

PFO Africa a fait un don de vivres et de matériels sanitaires  à 24 communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Il s’agit des localités où des chantiers du groupe sont ouverts.

Ce don d’une valeur totale de 100 millions F CFA a été réceptionné par ministre de l’administration du territoire, Sidiki Diakité. Il est, entre autres, constitué de 3000 sacs de riz de 25 kg, 20 000 sacs de riz de 5 kg, 14 432 bidons d’huile, 67 800 sachets de pâtes alimentaires, 20 000 masques de protection, 30 000 unités d’eau de javel, 11 820 savons liquide, 15 000 flacons de gel hydro-alcoolique, et de bien d’autres produits sanitaires.

Selon Clyde Fakhoury, le DG du groupe, Cette crise sanitaire va engendrer un choc économique très dur, qui nous fera tous traverser une période très difficile. Mais, plus particulièrement, les populations à Abidjan et à l’intérieur du pays sont celles qui en souffriront davantage et auront plus de difficultés à accéder aux produits de première nécessité. C’est pourquoi « nous avons décidé d’accompagner les populations des localités qui voient régulièrement nos équipes travailler sur leur chantier, tout au long de l’année, et qui nous réservent toujours un accueil chaleureux et bienveillant ».

Sont concernés par ces dons, les Communes du District d’Abidjan,( y compris Bingerville) et de communes de l’intérieur comme Bouaké, Yamoussoukro, Divo, Lakota ou encore Guitry.


Rendez-vous sur le nouveau site d’annonces immobilières
 www.batirici-immobilier.com

PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
100%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response