actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE-CENTRE SPORTIF, CULTUREL ET DES TIC IVOIRO-COREEN , UNE BELLE ŒUVRE ARCHITECTURALE EN PHASE DE FINITION.
0

BTP CÔTE D’IVOIRE-CENTRE SPORTIF, CULTUREL ET DES TIC IVOIRO-COREEN , UNE BELLE ŒUVRE ARCHITECTURALE EN PHASE DE FINITION.

by BATIRICIoctobre 24, 2019

BATIRICI|Adonis N’GUESSAN | 24.10.2019

La livraison officielle est annoncée pour le mois de Mars 2020

Les images du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA, captées par le Service Communication de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo sous la supervision du Président BAMBA Cheick Daniel, ce mercredi 23 Octobre 2019 en début d’après-midi. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle œuvre architecturale est en phase de finition.

Communément appelé Palais du Taekwondo, les travaux du Centre seront achevés sauf cas de force majeure, au plus tard en Janvier 2020. La livraison officielle est annoncée pour le mois de Mars 2020. Cette infrastructure dont le financement a été acquis grâce à l’entregent du Président BAMBA Cheick Daniel, qui a bénéficié de l’appui institutionnel du Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, viendra à n’en point douter, soulager grandement le Taekwondo ivoirien et toutes les autres disciplines sportives.

Il faut rappeler que le Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen est composé d’un gymnase omnisports d’une capacité d’accueil de 1500 places et d’un bâtiment annexe comprenant les bureaux de la FITKD. Ce Centre est financé par la République de Corée à travers l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) et l’Etat de Côte d’Ivoire à plus de 6 milliards de francs CFA. Il est situé sur le site du bas-fond du Lycée Technique à Cocody, non loin de l’échangeur des 220 Logements.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
100%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response