actualité
Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE -17,95 MILLIRADS FCFA POUR LA CONSTRUCION D’USINE DE CAOUTCHOUC
0

BTP CÔTE D’IVOIRE -17,95 MILLIRADS FCFA POUR LA CONSTRUCION D’USINE DE CAOUTCHOUC

by BATIRICIavril 10, 2021

Source | Adonis N’GUESSAN | 10.04.2021 

D’un coût 17,95 milliards FCFA la nouvelle de transformation de caoutchouc de Soubré dans le sud-est de la Cote d’Ivoire sera bâtie sur une superficie de 64 hectares. Elle comprendra 2 ponts bascules d’une capacité de 60 tonnes chacun, des aires de réception situé hors périmètre usine, des surfaces de stockages matière premières et produit finis, des bassins de lagunage et une capacité de production de 10 t/h.

La cérémonie de lancement du démarrage effectif des travaux de construction d’ouvrage de grande envergure s’est déroulée ce jeudi 8 avril 2021. « La région du sud-est de la Cote d’Ivoire est très  excédentaire en terme de matière agricole et il y a pas assez de capacité industriel et nous avons choisi de localisé notre usine dans cette région car il y a beaucoup de caoutchoucs disponibles », a précisé Bertrand Vignes Directeur général de la société internationale de plantation d’hévéas.

Cette unité de transformation ce veut une usine du futur qui prend en compte la réduction de la pénibilité du travail et le respect de l’environnement. Les travaux sont prévus pour être achevés en  novembre 2022 et permettra à la Société africaine de plantation d’hévéa (SAPH) d’être plus proche des planteurs.


Rendez-vous sur le nouveau site d’annonces immobilières
 www.batirici-immobilier.com

 


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response