Now Reading
BTP CÔTE D’IVOIRE – NOEL DIBO ARCHITECTE D’INTERIEUR « Il faut se former pour mieux exercer le métier ».
0

BTP CÔTE D’IVOIRE – NOEL DIBO ARCHITECTE D’INTERIEUR « Il faut se former pour mieux exercer le métier ».

by BATIRICIjuillet 4, 2023

BATIRICI |Adonis N’Guessan|

La 15e  édition de l’Expat Afterwork  organisé le jeudi 29 juin 2023, à SANA Hôtel Riviera autour du thème Architecture d’intérieur « Enjeux et perspectives », a réuni  le conférencier, Noel DIBO associé d’Eden Consulting, Président du conseil national des architectes d’intérieur de Côte d’Ivoire, qui a partagé son expérience avec le public.

Selon le conférencier, l’idée est de faire connaitre l’architecture d’intérieur. Pour lui, il faut approcher les professionnels du métier lorsqu’on désir un cadre de vie agréable et utile.

A la question de savoir quelle démarche adopté lorsqu’on souhaite faire carrière dans le domaine d’architecture d’intérieur, Noel DIBO est catégorique « Il faut se former à travers la formation initiale ou continue. Seule la formation peut permettre d’exercer ce métier dans les bonne conditions », a-t-il conseillé.

Au terme de cette soirée de réseautage  meublée par une démonstration de Salsa et KINZOBA, une tombola, un cocktail garni et des canapé, Docteur Kunta Cahié, promoteur de la plateforme de réseautage pour les professionnels expatriés’’EXPATS AFTERWORK’’ a exprimé sa satisfaction pour le déroulement de cette soirée et l’enseignement tiré par les participants « Ce fut un succès évènement et nous sommes très enthousiasme à découvrir encore plus les jours à venir. Nos Afterwork sont des rencontres B to B à fort impact économique et social dans un cadre de réseautage ».

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
Meh...
0%
What?
0%
Hate It
0%
Sad
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response