#Emplois du BTP et de l'immobilier #Emplois et formations

BTP EMPLOI – HAUSSMANN AFRICA recherche un Economiste / Estimateur BTP

BATIRICI EMPLOI | HAUSSMANN| 22.07.19

CONTEXTE Haussmann est une société de conception et de construction de bureaux panafricaine de premier plan qui possède des bureaux dans 7 pays d’Afrique (Kenya, Ouganda, Zambie, Maurice, Afrique du Sud, Nigéria, Côte d’Ivoire) et des capacités opérationnelles dans plus de 10 pays.

Nous concevons et adaptons des bureaux pour nos clients tels que L’Oréal, Uber, Mitsubishi, Total, Nokia, etc. sur l’ensemble du continent. La société a pour objectif de devenir le principal acteur du secteur des milieux de travail en Afrique d’ici 2020. Pour atteindre cet objectif, nous nous appuyons sur notre expansion géographique et sur le développement de plusieurs nouvelles activités (espaces de travail pour les entreprises, moteur de recherche Office, etc.). Dans le cadre de son développement, la société cherche à engager un métreur / économiste.

RESPONSABILITES

1. Préparer une analyse des coûts en fonction des dessins architecturaux, des estimations techniques, des matériaux requis et de la main-d’œuvre nécessaire

2. Préparer des plans de coûts pour permettre aux équipes de conception de produire des conceptions pratiques pour les projets de construction, ce qui implique une liaison avec des architectes, des ingénieurs et des sous-traitants.

3. Préparer les documents d’appel d’offres et contractuels, y compris les devis quantitatifs

4. Évaluer les offres des entrepreneurs et des sous-traitants et, le cas échéant, négocier avec les entrepreneurs.

5. Contrôler toutes les étapes des projets dans les limites du budget et des dépenses prédéterminés.

6. Surveiller et suivre l’avancement du projet et sont responsables de la mesure et de l’évaluation des variations des travaux pendant le contrat, de l’accord sur les paiements intermédiaires et du compte final.

7. Travailler dans le cadre d’une équipe pour s’assurer que les exigences du client sont satisfaites.

8. Effectuer des évaluations mensuelles des travaux en cours, y compris la prévision des coûts finaux et des ventes.

9. Fournir des conseils au personnel du projet sur les questions commerciales et contractuelles, y compris la révision et la rédaction de la correspondance.

10. Vérification commerciale des offres et des contrats des sous-traitants.

11. Certification des évaluations mensuelles et des comptes définitifs des sous-traitants.

12. Capable de bien travailler dans un environnement d’équipe.

13. Communiquer régulièrement avec le personnel du projet et les sous-traitants spécialisés pour vous assurer que les contrôles commerciaux sont en place, bien compris et suivis à tout moment.

14. Gérer et produire des rapports formels précis conformément au calendrier commercial.

COMPETENCES:

1. Audacieux

2. Agile

3. Passionné

4. Forte exposition internationale

5. Esprit d’équipe positif et excellent esprit d’équipe

6. Auto-conduit, proactif, autonome et fiable

7. Détaillé orienté & rigoureux

8. Excellentes compétences en communication orale et écrite

9. Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler sous pression

10. Excellentes compétences en gestion du temps

11. Attitude “peut aller” / état d’esprit “get getter”

12. B.Sc. ou M.Sc. en métrage, architecture / design d’intérieur d’une grande université réputée.

13. Au moins 2/3 ans d’expérience dans un grand cabinet d’architecture / design d’intérieur / QS / conception-construction / gestion de projets avec des clients internationaux.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire