actualité
Now Reading
Côte d’Ivoire – Signature d’un accord de partenariat entre ESPI Campus Abidjan et Property Kro CI
0

Côte d’Ivoire – Signature d’un accord de partenariat entre ESPI Campus Abidjan et Property Kro CI

by BATIRICIavril 17, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 13.04.19

L’ESPI Campus Abidjan et Property Kro CI (PKRO) ont signé fin Mars 2019, un accord de partenariat portant sur la formation, l’échange d’expériences, le recrutement et le développement des offres de services des deux structures.

L’ESPI (Ecole supérieure des promotions immobilières), membre du groupe ESPI leader de la formation en immobilier en France, est le premier établissement pionnier de la formation immobilière en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest avec un savoir-faire dans la formation aux professions immobilières depuis Octobre 2009. Le groupe ESPI possède plusieurs autres campus en France dont celui de Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux, Lyon et Montpellier.

Property Kro, fondée début 2017 est une société multidisciplinaire indépendante spécialisée dans les services en immobilier. Property Kro offre plusieurs prestations de services dans le secteur de l’immobilier : l’expertise immobilière, la finance, la transaction immobilière, le conseil, la recherche, la formation et le développement d’opérations immobilières. Property Kro est basé à Abidjan et déploie ses services dans d’autres villes Africaines. La Mission de Property Kro est de contribuer au développement des acteurs et actifs des marchés.

Grâce à ce partenariat, l’ESPI et PROPERTY KRO CI entendent contribuer au développement du secteur immobilier ainsi qu’à une meilleure connaissance des métiers de l’immobilier en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest.

 


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , contact@batirici.ci


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response