actualité
Now Reading
ARCHITECTE CÔTE D’IVOIRE – REGARD SUR LES ŒUVRES D’AMANI BAHSOUN, DECORATRICE D’INTERIEUR ET DESIGNER
0

ARCHITECTE CÔTE D’IVOIRE – REGARD SUR LES ŒUVRES D’AMANI BAHSOUN, DECORATRICE D’INTERIEUR ET DESIGNER

by BATIRICIdécembre 22, 2019

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN| 22.12.19

Avez-vous besoin de conseil pour votre décoration d’intérieur ? Nous vous présentons Amani BAHSOUN, une talentueuse décoratrice  d’intérieur et designer mobilier qui propose ses services dans le centre commercial Abidjan Mall situé à la Riviera. On admire son travail.

La Galerie Bethsalem spécialisée dans le design mobilier et la décoration d’intérieur vient d’ouvrir ses portes. La galerie d’art se distingue par l’authenticité et l’unicité de chacune de ses œuvres présentées. A travers son savoir-faire et son savoir-faire-faire, cette passionnée du bois, ce matériau noble, a su donner une âme à chacune des pièces sculptées. Lauréate du Prix d’excellence 2016, décerné par Batidécor, elle a su se perfectionner et réalise ses œuvres à travers des nouveaux concepts de la déco d’intérieur, notamment la conception 3D, ce qui sort de l’ordinaire.

« Tous nos articles sont des pièces uniques. Aussi nous donnons l’opportunité aux clients de choisir le design de leur choix et sur mesure », a indiqué Madame Bahsoun, qui a invité tous les amoureux de l’art et de la décoration d’intérieur à faire le déplacement pour se plonger dans cet univers.

Rappelons que, l’architecte d’intérieur est amené à travailler sur des missions diverses et variées, son rôle consiste donc à aménager l’espace conçu par l’architecte  en fonction des souhaits de ses utilisateurs. L’architecte d’intérieur facilite et embellie le quotidien des personnes, c’est un créateur d’univers, un design d’espace.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response