actualité
Now Reading
CÔTE D’IVOIRE – Le bâtiment A de la médecine du CHU de Treichville en réhabilitation
0

CÔTE D’IVOIRE – Le bâtiment A de la médecine du CHU de Treichville en réhabilitation

by BATIRICIavril 8, 2017

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 17.04.17

Crédit Adonis | BATIRICI

COTE D’IVOIRE – Le bâtiment  A de la médecine   du CHU de Treichville en réhabilitation.

Rencontre avec Monsieur Bamba Gaoussou chef de chantier de l’Entreprise Générale de Bâtiment(EGB), superviseur également  des travaux de réhabilitation du bâtiment A de la médecine du Centre Hospitalière Universitaire(CHU) de Treichville.

EGB est une entreprise spécialisée dans tous les corps d’état du bâtiment. L’entreprise réhabilite depuis juin 2016, le bâtiment A du CHU de Treichville qui a une superficie de 978 m2. « « Notre cahier de charge de départ consistait à remettre en peinture, changer les lavabos, ensuite installer de nouveau climatiseur. Mais nous avons constaté sur place d’autres dégradations, d’où l’ajout de travaux supplémentaires à  notre marché afin de réaliser une réhabilitation totale du bâtiment. Nous sommes actuellement en phase rénovation », explique M Bamba Gaoussou.

Crédit Adonis | BATIRICI

«L’étanchéité était vétuste, l’électricité n’était plus au norme , la plomberie non plus , nous avons procédé à des travau de mise aux normes de ces installations », a poursuivi le chef chantier

A ce jour, les travaux de réhabilitation du bâtiment A de la médecine du CHU de Treichville sont à 90% exécuté et prennent fin en ce mois d’avril. Le coût de cette réhabilitation s’élève à 80 millions de FCFA. Notons que l’entreprise EGB a 24 ans d’existence et est située à Abidjan Koumassi Sogefia.

Adonis N’guessan.


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

What's your reaction?
Love It
0%
Interested
0%
About The Author
BATIRICI

Leave a Response